partage ton soleil

Une belle initiative à soutenir

Aujourd’hui nous avions envie de mettre en lumière l’initiative de l’un de nos clients, la Pâtisserie Chocolaterie Michel Belin à Albi.

Confinement : soyons solidaires

En cette période de Coronavirus et de confinement remplie d’incertitude, et d’interrogations, tout est un peu bousculé… Nous sommes pour beaucoup en télétravail, sans le lien social et l’émulation habituelle. Cette situation déroutante va entraîner de nombreux changements (positifs, espérons-le !) dans notre façon de vivre et de consommer.

Mais déjà émergent de belles idées de soutien et de solidarité, où chacun à son niveau essaie d’apporter un peu de réconfort, à ses proches, à ses voisins… Notamment chez ceux qui courageusement continuent de servir leurs clients au quotidien. L’idée de la Maison Belin fait partie de ces jolies initiatives, et nous avons souhaité les soutenir dans cette démarche en leur faisant cadeau de la création graphique de l’affiche présentée ci-dessous.

Partage ton soleil !

À l’occasion de Pâques, la maison Belin a en effet organisé une petite animation sur ses lieux de vente pour apporter un peu de soleil dans le quotidien des anciens de la ville : les enfants qui le souhaitent réalisent un joli dessin, qui sera ensuite offert aux Papys & Mamies de la Maison du Parc à Albi et Le Grand champ de Lagrave. Cela occupe un moment les enfants en leur permettant de faire une belle action, et surtout cela apporte un peu de soleil à nos aînés.

Bonus gourmand : petits et grands recevront aussi en cadeau une douceur chocolatée ! Le tout dans le respect des règles de confinement.

Merci à vous pour cette jolie idée !

affiche soleil michel Belin
Partagez cet article...