Nous vous présentons votre nouvelle alliée !

Le virus est toujours là, alors on s’adapte !

On ne baisse pas les bras même si la Covid19 est toujours là, ça va bien finir par disparaître… Alors, on innove !  Les commerciaux ont besoin d’échanger, de rencontrer des nouvelles personnes, d’aller à la rencontre de leurs prospects. Néanmoins, il faut avouer que ces derniers temps ce n’est pas simple… Entre crainte et psychose ce n’est pas facile de trouver le bon compromis. Avant la pandémie, échanger ses cartes de visite était aussi automatique qu’une poignée de mains. Aujourd’hui, ce geste essentiel au réseautage  aurait presque tendance à soulever de la méfiance. Quelques virus ou bactéries se cacheraient-ils sous vos coordonnées joliment illustrées ? Pour mettre fin au doute et redonner de l’éclat à votre nom, nous avons la solution : optez pour la carte de visite antibactérienne ! 

La carte de visite antibactérienne 

On explique : nous mettons en place un film de protection en polymère, recyclable et incrustés d’ions argent. Cela fait beaucoup de mots techniques… Les ions argent agissent sur les bactéries, on considère que ce type de pelliculage élimine  99.9 % des indésirables de la surface. Ne vous en faites pas, cela est inodore et d’aspect mat ce qui permet de garder un bel esthétisme pour votre carte de visite.

Le support de communication safe 

Activité paramédicale, bar, service indépendant etc., les cartes avec revêtement anti bactérien aux ions argent vous aideront à relancer votre activité en toute sécurité et à rassurer les personnes à qui vous les donnerez. Pour que l’ensemble de votre communication professionnelle ou privée soit protégée, notre pelliculage antibactérien est disponible pour tous les formats de cartes. De la carte de visite, aux cartons d’invitation en passant par les cartes de restaurants, les cartes postales… Il y en a pour tous les goûts ! 

Alors n’attendez plus et déclinez ce principe sur  tous vos supports de communication !